Arts plastiques

Les arts plastiques en amateur avec le service CEJ

La Ligue de l'Enseignement du Puy-de-Dôme fédère environ 70 associations ayant des pratiques dans le domaine des arts plastiques pour un total de 150 sections.

 

Une commission composée de représentants d’associations et de représentants de la FAL63  se réunit autant de fois que nécessaire, pour proposer et organiser des actions selon les besoins des associations affiliées.

 

Ces réunions permettent de proposer un temps de rencontre et d’échange entre les associations elles-mêmes et entre celles-ci et les services de la FAL afin de découvrir et mieux connaître le réseau des arts plastiques en amateur. Un temps pour discuter de choses et d’autres, en rapport avec le domaine, des difficultés rencontrées ou au contraire des bonnes expériences.

C’est aussi un espace de réflexion et de  proposition pour répondre aux attentes des associations affiliées. Par exemple, deux axes importants pour la FAL sont ceux de la formation et de la valorisation avec notamment la formation d’animateurs, des rencontres avec des artistes professionnels ou les expositions collectives.

 

Contacter le service CEJ : vlandry[at]fal63.org - Page contacts

Wee-Manager |  Weetamin - © 2008 - 2018
LA LIGUE DE L'ENSEIGNEMENT - FAL63 - FEDERATION DES ASSOCIATIONS LAIQUES DU PUY DE DOME Un avenir par l'éducation populaire